De la Flandre-Occidentale au Limbourg, récemment, aucune des cinq provinces flamandes n’échappe aux conquêtes Untranslate. Cinq ans après la naissance de notre entreprise, la coopération de deux de nos stagiaires, Lindsay Lefeber l’Anversoise et Ruben D’haeyere venu tout droit du ponant des Flandres, vient compléter notre palmarès géographique.
Il y a quelques mois, Elise Haja a rejoint notre équipe après de premières expériences professionnelles menées à Paris et à Londres, et d’une pierre deux coups, a rajouté la province du Brabant-Flamand et la Région de Bruxelles-Capitale – où elle a élu domicile depuis huit ans déjà – au panel Untranslate. Auquel on pourrait donc même, avec un peu de bonne volonté, rajouter le Grand Londres et l’Île-de-France !
Nul besoin de quitter le pays pour poursuivre notre progression. La province flamande la plus occidentale est représentée par Marlies Hendrickx depuis plusieurs années déjà au sein d’Untranslate. Elle y mêne ses tâches à bien depuis son lieu de travail à Hasselt, à quelques kilomètres de sa commune de résidence, Diepenbeek.
Mais la province la plus peuplée par nous reste celle qui abrite la Cité des comtes. La Flandre-Orientale est le foyer à la fois de Lisa De Pauw, née et élevée dans les Ardennes flamandes, et de notre fondatrice Nathalie De Sutter, qui a grandi dans la région du Denderstreek.
Nous ne vous avions pas menti : chez Untranslate, nos collaborateurs sont à votre service à distance depuis la Flandre entière (et ce même avant la crise du coronavirus) !